mercredi 14 octobre 2009

SEBASTION did it again!



Chanson du jour: Rocky theme song (pour la motivation pour demain)
http://www.youtube.com/watch?v=DhlPAj38rHc

2 heures de cash game, histoire de me rôder avant le tournoi à 340$ de demain et...
277$ de gains!
J'ai eu beaucoup de beau jeu (2 paires de rois, une paire de dames et deux fois As Roi en deux heures!) et quasiment à chaque fois j'ai eu du monde en face et des cartes sympathiques au tableau. Donc voilà, je suis monté à +300 et je me suis dit que si j'arrivais à +340 je m'arrêtais car ça me paierait le tournoi. Bon ça ne s'est pas passé comme ça et après 30 minutes sans rien j'ai quitté la table.

La cagnotte a passé les 12€ de valeur et Benedard ne sait plus quoi faire de ses billets de 100$! Fait chier, je vais encore devoir payer l'hôtel en cash...

Ce soir je vais faire un peu de roulette pour me changer les idées (gains ou pertes non inclues dans la cagnotte) puis dodo tôt car il faut que je me lève vers 10h30 pour être chez César à 11h30, le tournoi commençant à 12h.
Si tout se passe bien, j'y suis jusqu'à 2h du matin, car c'est un tournoi sur deux jours. Je suis allé reconnaître les lieux aujourd'hui et c'est assez impressionnant. J'espère que je ne vais pas me faire dessus et continuer à jouer comme ces 10 derniers jours.

A part ça je suis allé faire un tour en "vraie" ville. J'ai pris mon appareil pour vous montrer à quoi ça ressemble... Et puis j'ai pris aucune photo parce que c'est trop moche et qu'il n'y a pas vraiment de centre... Alors je suis retourné sur le Strip et notamment au Bellagio, qui a la plus prestigieuse salle de poker du monde.
A l'intérieur de cette "Poker room", il y a la Bobby's room, c'est la salle VIP de poker, là où les meilleurs et les plus riches jouent toutes sortes de poker à 4000/8000$ les blindes. Bon bien-sûr j'ai pas pu prendre de photo (en plus personne ne jouait à ce moment), mais voilà à quoi ça ressemble:

Bien-sûr il y a très peu de chances qu'un jour j'y joue, mais entre la salle Amazon du Rio et la Bobby's Room du Bellagio, j'ai visité l'équivalent du Maracana et du Camp Nou du poker.

A demain

El Tigre de Oro

5 commentaires:

  1. on croit en toi 100$man (à lire en anglais, ça pète plus) !
    bon courage pour tes 14h !! Que la force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est que ça devient aussi excitant que d'attendre fébrilement le matin devant Canal le résultat de Federrer à l'US Open... ou plutôt de Gilles Simon!
    "alors alors, quelle photo ce matin?... aie aie ça charge.... YES le combo frisage de moustaches! ouf c'est bon, il sera au tour suivant!"
    Allez, on compte sur toi pour un "Sébastien Bénaben de Saint Maximin la Sainte Baume" en billets de 100, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Tu vois que c'est Saint Maximin...
    C'est vraiment énorme ce que tu nous fait Seb, continue comme ça. Break a leg pour demain, j'attendrais le résultat avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Behhhh, ca devient rentable comme placement.
    Allez on attend de tes nouvelles, ce blog c'est passionnant
    Bises, sois prudent et mets ton cache-nez si tu sors...
    Rachida & Jacob

    RépondreSupprimer
  5. seb, t'es en train de meubler mes matinées boulot... Je frémis d'impatience à chaque lecture. Et franchement pour l'instant "0" déception, c'est du bon...
    Au fait david a rappelé raymond, mais pas l'inverse. Ceci explique peut etre ce qui se passe pour toi aujourd'hui...

    Lo 4-2

    RépondreSupprimer