samedi 10 octobre 2009

Fin du premier quart-temps

Chanson du jour:
Israel Kamakawiwo: Somewhere over the rainbow
http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q


Pas de photo de Seb aujourd'hui parce que je n'ai pas joué au poker...encore... Je vais faire deux tournois à 70 dans la soirée, histoire de prendre la température et de voir si la légende du Grand Sebastion Benedard est déjà arrivée jusqu'au Rio.
Et oui, je suis maintenant au Rio, casino hôte des World Series of Poker et hôtel de malade par la même occasion. C'est à 300 mètres du Strip et de ma suite on voit bien le Strip Nord (de nuit ça va être sympa la vue, avis à ceux qui ont Skype pour une visite en direct)... Quoi je vous avais pas dit? Je me suis pris une suite. Oh pas la méga suite, juste une petite suite, genre 30 points au Yahtzee.

J'ai passé la journée à me bichonner. En arrivant je me suis trouvé un peu fatigué alors j'ai fait beaucoup de piscine: Mon étude sociologique de comptoir des Ricains à la piscine se poursuit et je vous livrerai mon analyse dans les prochains jours.
Après, comme j'étais toujours un peu préoccupé par mon bien-être je me suis offert mon pêché mignon pour me relaxer.
A votre avis c'est quoi qui m'a vidé, reposé et détendu?
Putes? Coke? Spa?
Ben oui malheureux, deux heures de Spa puis une heure de massage et un petit burger avant d'attaquer les tournois du Rio, c'est idéal pour se mettre en forme!
Le Spa est vraiment génial, il y a même un mec qui te donne un seau rempli de glaçons avec au milieu des quartiers d'orange au cas où tu as trop chaud dans le sauna. Je me suis dit "mais quel con voudrait ne pas avoir chaud dans un sauna?"... Et puis je me suis rendu compte que j'étais en train de boire et manger glacé dans un sauna qui se trouve dans un bâtiment climatisé au beau milieu du désert... Alors j'ai arrêté de penser et j'ai demandé à Pedro de m'apporter un autre coca avec beaucoup de glaçons "et plus vite que ça sinon pas de tip et j'appelle l'immigration... Mais non je déconne tu l'auras ton tip...".
Autre remarque: je n'ai jamais autant vu de glaçons qu'ici. La boîte qui les fabrique doit se faire des couilles en or!

Ma petite suite

Mon canapé (au cas où je m'engueule avec moi et que je fasse lit à part)
Je gagne en surface et en vue, mais la trajectoire télé-lit, n'est pas optimale
Vue sur le deuxième bâtiment du Rio (nous dans les suites on appelle ça "l'auberge des gueux")
Vue sur le Strip Nord (ça donne envie de citer Sait John Perse) avec en plein milieu le Treasure Island
Les piscinesDernière chose, je vois que certains seraient intéressés pour investir un peu plus (y aurait-il un lien avec mes dernières performances ahurissantes bande de coquins?).
La cagnotte est fermée. Bon je fais une exception pour notre Jimmy H national qui a dit depuis le début qu'il participait et qui a un peu de retard, mais qui a eu le bon goût de m'appeler à mon hôtel il y a quelques jours pour confirmer son engagement. Donc dés que le virement de monsieur H sera reçu, la cagnotte sera définitivement fermée jusqu'au 30 octobre.

A demain

El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. On attend la citation de saint john perse....

    RépondreSupprimer
  2. 5'37 sur la video...
    http://www.youtube.com/watch?v=iJp6saONO3Y

    RépondreSupprimer
  3. et bien ça sent la belle vie mon coco !!!!

    RépondreSupprimer