mardi 6 octobre 2009


Chanson du jour:
Renaud: Je suis une bande de jeunes
http://www.youtube.com/watch?v=wB1xSejozTc

Aujourd'hui niveau poker, jai perdu et j'ai appris.
J'ai fait deux tournois à 65$ où je me suis fait sortir rapidement parce que j'ai été une grosse merde. Donc la leçon c'est que quand on est une grosse merde on gagne rarement.
Après j'ai joué 4h ce soir à la table de cash game (blindes de 1 et 3). Au bout de deux heures, j'étais à 240$ alors que j'avais apporté 150. A 215 j'ai hésité une bonne dizaine de minutes et puis j'ai décidé de rester parce que de toute façon j'étais venu là pour emmagasiner de l'expérience et pas partir comme un petit furet avec mon petit profit. Vous êtes d'accord avec moi, non?
Et ben de l'expérience j'en ai emmagasiné et ça m'a coûté 215$... La vache! 2 filles et un gars d'à peine 25 ans sont arrivés à table et ont tout dégommé, le tout en étant souriants et sympas. En deux heures ils m'ont plumé (moi et les autres d'ailleurs, oui je sais ce n'est pas une excuse), impressionné et laissé les yeux et quelques larmes pour pleurer. Sans déconner c'était vraiment impressionnant.

Sinon aujourd'hui j'ai pas arrêté.
D'abord j'ai changé de chambre. Ni une ni deux je suis allé voir la réception pour leur dire que je voulais un lit King size et une meilleure vue. A vous de voir sur les photos mais j'y ai gagné au change je crois. Bon c'est au 34ème étage donc l'ascenseur met un peu plus de temps mais je suis content.

Ancien(s) lits(s): celui de droite offre un meilleur angle d'attaque sur la télé

Vue de l'ancienne chambre (1): Bof
Vue de l'anciene chambre (2): Bon ok il y avait la Tour de Donald, toute en classe et subtilité
Nouveau lit: pile poil en face de la télé

Nouvelle vue: Le Strip Nord avec le Wynn (sûrement l'hôtel le plus luxueux du moment)


Nouvelle vue (2): Je vois aussi le Palazzo
Après, j'ai mangé un super hamburger chez Johnny Rocket (spéciale dédicace à mon Janot). Pour l'instant c'est le meilleur que j'ai mangé devant le double quarter pounder de Mc Do (en gros c'est un double Royal Cheese) et loin devant le Big Kahuna Cheese Burger (Samuel L Jackson a beau en vanter les mérites dans Pulp Fiction, j'ai pas trouvé ça génial).
J'ai aussi fait un peu de sport, de la scipine et un peu de reconnaissance pour le shopping...

Dernière chose, le décalage est horaire est un vieux souvenir, après une bonne nuit de 11 heures et un levage à 13h du mat' ce matin, j'ai rattrapé tout le sommeil et ça me fait donc une excuse en moins quand je vais perdre les prochains jours.

Voilà pour aujourd'hui, la cagnotte a encore perdu quelques plumes, mais j'attends la fin de la première semaine pour faire un premier bilan... Sur un malentendu elle peut toujours remonter!

A demain

PS: c'est officiel "SAW 6" va sortir... bonne chance pour la promo en France

El Tigre de Oro

5 commentaires:

  1. Autant je valide le changement de piaule, autant la signification du PS, j'te cache pas que j'ai eu un peu de mal...
    Ca va qu'on a (a peu pres) les memes references...

    Pandinho

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure, pour moi c'est pareil, je suis loin des - de 9h à Barcelone...la pression sans doute :)

    Reno

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu as joué RESPECT au juke box du Johnny Rocket au moins?
    Jean

    RépondreSupprimer
  4. non, mais j ai eu droit à une danse sur "C'mon Baby, let's do the twist", mais je te l accord, ca ne valait pas RESPECT.

    RépondreSupprimer
  5. La chambre valait clairement le déplacement à la réception, surtout si elle est dans l'axe de la TV...

    Sinon, tu conserves toute ma confiance (reprise d'une phrase de Raymond au grand David il y a un peu plus d'un an)

    Lo4-2

    RépondreSupprimer