vendredi 9 octobre 2009

Payback time baby! Payback time!


Je vais avoir la victoire modeste mais....
PUTAIN J'AI TOUT DECHIRE!!!!!
2 heures de cash game pour commencer de 17 à 19h et 368$ de gains. J'ai refait le même coup qu'hier à mon pote le gros, après j'ai touché un full au flop et j'ai eu qu'à suivre le malheureux qui avait son brelan jusqu'à tapis, et après les gens ils avaient peur de moi. C'est marrant à cette heure-ci la table se renouvelle rapidement et en voyant mon tas de jetons, je sentais le respect qui m'était dû de la part des nouveaux arrivants! Allez donne-moi ton pognon espèce de touriste et plus vite que ça! Je leur aurais mis des petites gifles dans la tête qu'ils en auraient redemandé avec les yeux plein d'amour. Oui je m'enflamme...
Ca c'est le petit 1.
Petit 2: A 19h, j'ai fait un tournoi à 65$ où j'ai terminé 3ème sur 27 et ai empoché 200$.
Petit 3: comme le tournoi venait de finir, j'ai enchaîné sur un autre à 22 heures et j'ai terminé 2ème ex-æquo sur 46 (on a partagé les prix de la 2ème à la 5ème place) et j'ai empoché 310$. Et là honnêtement j'ai vraiment bien joué.
Au total ma petite dame ça me fait 748$ de gains sur la journée.
Pas d'enflammade mais c'est bon de voir que ça paie et que la sebshare est dans le positif!
NDLR: je ne sais pas si c'est le week-end qui approche ou si vraiment je deviens meilleur, mais ça m'a paru assez facile les deux tournois avec beaucoup de touristes à plumer. Ca y est je m'enflamme encore. Bon, un bon retour sur terre est à anticiper pour ce week-end avec du jeu de merde et des bad-beats à gogo.

Demain une page se tourne car je déménage au Rio hôtel. Mais quelque-chose me dit que je vais retourner jouer régulièrement ici car les tournois sont sympa et je commence à avoir mes aises. Le Rio est à 500 mètres du Treasure Island et je veux absolument faire tourner la roue de la fortune du Treasure Island(quand on atteint les 25 heures de Cash Game on a le droit de faire tourner la roue de la fortune et de gagner un bonus de 25 à 1000$).

En cadeau bonus:
La piscine du Treasure Island

La Poker Room (bientôt rebaptisée Sébastien BENABEN)

ou Sebastion Benedard (si on en croit mon ticket d'inscription)

A demain

El Tigre de Oro

9 commentaires:

  1. C'est bueno tout ça. T'as enfin enlevé le costume de touriste pour mettre celui de joueur de poker !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou!! Sebshare back in black! Bien joué mon Benedard. Fini la préchauffe, maintenant c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  3. Sebastien Benodard... c'est très très bon ça!!J'en ris encore!!

    RépondreSupprimer
  4. On peut en remettre mon gros...

    J'étais sur qu'il fallait rappeler le grand david

    RépondreSupprimer
  5. alors le nom c est "sebastion benedard"
    Qui c est qui a laisse le dernier commentaire?

    RépondreSupprimer
  6. Seb... c'est bien... mais c'est pas nous pour le benodard.
    Ne rentre pas trop tard et fais attention aux fotes, Moune veille.
    Pour Raymond, laisse faire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. lolo 42 pour te répondre...

    Allez good luck!

    ( et sinon on peut en remettre ???)

    RépondreSupprimer
  8. la cagnotte est fermée.
    faudra attendre mon prochain sejour a vegas en decembre....

    RépondreSupprimer
  9. "BeNodaaaorr", ça fait pas mal penser au "AuRewaaaorr" de Cantona dans la pub Nike!! Tu relèves ton petit col de minet et ... Badaboum, tu les plumes!

    RépondreSupprimer