mardi 20 octobre 2009

C'est reparti dans le bon sens


Chanson du jour: The proclaimers: I'm Gonna be 500 miles (en hommage à Ted et Marshall)
http://www.youtube.com/watch?v=-oY5tSxv4oU

61$ de gains pour la journée et ça aurait pu (dû) être plus.
Je m'explique; après avoir perdu 105 en cash game en jouant mal, j'ai fait un tournoi à 21 personnes où je me suis retrouvé en tête à tête avec Chatte-man. Un mec qui faisait son premier tournoi et qui a défié les lois de probabiltié pendant 3 heures en demandant à chaque fois qu'il avait eu 1 ou deux cartes magiques sorties de derrière les fagots s'il était éliminé...
J'avais beau avoir 3/4 des jetons en finale, il m'a sorti en deux coups de chatte (le dernier étant un magnifique tapis avec 4-6 de sa part contre K-J et il trouve une belle suite...). Ca fait 301 de gains au lieu de 520....
J'ai ensuite fait un tournoi plus tard où mon brelan de dames a perdu cotre un même brelan de dames mais avec meilleur kicker (pour ceux qui ont fait du poker, un kicker, c'est un kicker, pour les autres, c'est la deuxième carte que vous avez en main...).
On a eu une ivasion de joueurs israéliens aujourd'hui, ça a apporté de la voix et beaucoup d'action. C'était OK Corral!

Sinon j'ai beaucoup pratiqué mes chips tricks , et ça commence à avoir de la gueule. Je suis comme un fou devant ma glace à regarder si je fais tout bien comme il faut.
Comme je vais me la péter en rentrant! Oui bon c'est sûr ça aurait eu plus de gueule si j'avais su les faire en arrivant ici...
Regardez, c'est assez amusant (le gars a un bel accent Rosbeef en plus).
http://www.youtube.com/watch?v=mPy0AHBbET0
http://www.youtube.com/watch?v=9VFX7IsCYEQ&feature=related

Que dire de plus, j'ai réservé ma place pour aller voir le Cirque du soleil mercredi soir et je dois confirmer pour faire le Grand Canyon Jeudi soir.

A demain

El Tigre de Oro

3 commentaires:

  1. Marrant ce gars. Et s'il arrive à le faire avec les doigts qu'il a tu devrais pas avoir de problème.
    Sinon, ça fait plaisir de voir une bonne tête aujourd'hui et que la SebShare repart dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
  2. The desperate housewife20 octobre 2009 à 18:23

    Une question...c'est juste pour impressionner l'adversaire le Chip Tricks
    (genre guerre psychologique)ou ça a une autre utilité?
    En tout cas je te remercie d'avoir pris en considération les doléances d'une mère inquiéte pour l'avenir de ses enfants.
    Amuse toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas le mec il a un super t shirt, c'est un gars bien !!
    tu pourras mettre le même en revenant :)

    RépondreSupprimer